émission
de DETTES OBLIGATAIRES
POUR LES PME/ETI

Debt Capital Markets Secteur privé

Notre savoir-faire :

  • Obligations (type  « Euro PP » notamment) 
  • Obligations convertibles (OCEANE, ORNANE, ORA, etc.)
  • Obligations subordonnées (TSSDI, ODIRNANE, etc.)

Spécialiste du financement obligataire des PME et ETI, notre département Debt Capital Markets, créé en 2007, a acquis une compétence reconnue tant auprès des émetteurs que des investisseurs.

Bénéficiant de l’expertise obligataire d’OCTO FINANCES, notre équipe, constituée de spécialistes expérimentés, réalise des solutions de financements désintermédiés originales et sur-mesure pour les entreprises. Cette équipe est le pivot des émissions d’obligations et d’obligations convertibles, dont nos départements de vente assurent le placement primaire et l’animation sur le marché secondaire.

OCTO FINANCES propose aux émetteurs un service global :

Un accompagnement de l’entreprise durant l’intégralité du processus, depuis l’identification des besoins de financement, à la proposition d’une solution et sa mise en œuvre.

Un suivi post-émission, avec des reporting réguliers, l’organisation de rencontres avec les investisseurs et une assistance pour d’autres opérations en lien avec la souche obligataire (refinancement des obligations, négociation de waivers et autres modifications de la documentation obligataire, etc).

 Vous souhaitez convenir d’un rendez-vous pour plus d’information ?  N’hésitez pas à nous contacter directement !

NOS émissions obligataires

QUELQUES Témoignages

Témoignages